Shizen Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizen Tama


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un raccourci dans le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Fondatrice
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Sisteron
Divers : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Un raccourci dans le temps Empty
MessageSujet: Un raccourci dans le temps   Un raccourci dans le temps Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:01

Bonjour, pour inaugurer cette nouvelle section, je vous présente le livre que je suis en train de lire en ce moment : Un raccourci dans le temps de Madeleine L'Engle.

"Meg Murry ne dort pas cette nuit. Dehors, la tempête fait rage et son père est parti depuis si longtemps...Charles Wallace, son petit frère, est dans la cuisine. Il attend Meg. Il sait qu'elle va descendre. Et qu'une fabuleuse vieille dame, Mrs. Quiproquo, va frapper à la porte et les emmener à la recherche de leur père, dans la cinquième dimension."

Je n'en suis qu'à la moitié pour l'instant mais je le trouve vraiment bien écrit et on "plonge" facilement dans l'univers des Murry !
C'est du fantastique mais ce n'est pas du tout effrayant, plutôt angoissant (et encore) mais en tout cas c'est divertissant ^^

Qui l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedargent.naturalforum.net
 
Un raccourci dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizen Tama :: Autres :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser