Shizen Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizen Tama


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ha que coucou c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaddon
Administratrice
Abaddon


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 04
Loisirs : musique (& guitare) playstation & potes...
Date d'inscription : 11/11/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:20

Bonjour, je m'appelle Roxanne, j'ai 15 ans.
J'ai un frère et une soeur (prenez-en un si vous voulez XD)
J'habite dans un ville de racailles mais la ville en elle-même est sympathique.
Je suis en seconde dans le même bahut que Aurélie (alias Sayuri).
La musique, les potes, la voiture et la gratte sont mes plus grandes passions.
D'après la fille qui m'aide à m'inscrire, je suis bourrée, shoutée, obsédée, cinglée donc voici toutes mes qualités Démon
J'ai la phobie de la noyade.
Grande fan de films d'horreur, j'ai un chat qui a le vertige.
Ma couleur préférée, c'est bien sûr le noir.
Mes phrases préférées :
-In grunge and metal we trust !
-La vie est un bien perdu pour ceux que ne l'ont vécu comme ils l'auraient voulu.
-A chaque jour suffit sa peine.
-You cannot sedate all the things you hate. (paroles de Marilyn Manson, si vous comprenez pas c'est normal ^_^)
Première chose qui me passe par la tête alors que j'écris : On va être en retard au ciné lol et Aurélie est en train de pleurer (de rire bien sûr).

Voilà j'espère que la présentation est pas trop banale !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Fondatrice
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Sisteron
Divers : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty