Shizen Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizen Tama


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ha que coucou c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaddon
Administratrice
Abaddon


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 04
Loisirs : musique (& guitare) playstation & potes...
Date d'inscription : 11/11/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:20

Bonjour, je m'appelle Roxanne, j'ai 15 ans.
J'ai un frère et une soeur (prenez-en un si vous voulez XD)
J'habite dans un ville de racailles mais la ville en elle-même est sympathique.
Je suis en seconde dans le même bahut que Aurélie (alias Sayuri).
La musique, les potes, la voiture et la gratte sont mes plus grandes passions.
D'après la fille qui m'aide à m'inscrire, je suis bourrée, shoutée, obsédée, cinglée donc voici toutes mes qualités Démon
J'ai la phobie de la noyade.
Grande fan de films d'horreur, j'ai un chat qui a le vertige.
Ma couleur préférée, c'est bien sûr le noir.
Mes phrases préférées :
-In grunge and metal we trust !
-La vie est un bien perdu pour ceux que ne l'ont vécu comme ils l'auraient voulu.
-A chaque jour suffit sa peine.
-You cannot sedate all the things you hate. (paroles de Marilyn Manson, si vous comprenez pas c'est normal ^_^)
Première chose qui me passe par la tête alors que j'écris : On va être en retard au ciné lol et Aurélie est en train de pleurer (de rire bien sûr).

Voilà j'espère que la présentation est pas trop banale !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Fondatrice
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Sisteron
Divers : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:53

Hé ben ça fait plaisir de te voir parmi nous Very Happy

Je confirme pour la ville de racaille XD !

Quelles charmantes qualités lol! Mais bon ça fait un bon mélange à l'arrivée !! T'es comme ta présentation : pas banale du tout !!

Citation :
Grande fan de films d'horreur, j'ai un chat qui a le vertige.

Démon Mais oui Mais oui !! lol et dire qu'en plus c'est moi qui ai tapé ton message de présentation, j'ai l'impression de me répondre à moi-même !

Il était bien le film, non ?? On a moins rigoler que sur 666, La Malédiction mais bon...j'ai trouvé les étapes beaucoup trop faciles sur ce film (Au fait pour les autres c'était Le Labyrinthe de Pan, j'ai réussi à l'écrire "labyrinthe" n'est-ce pas Christelle ??? lol). Ils ont trop parlé des rebelles, ils auraient dû plutôt faire durer les épreuves et les rendre plus difficiles ! Même si les effets spéciaux sont bien, le crapaud qui mange dans la main de la fille et la "course-poursuite" avec le zombie qui a des yeux dans ses mains, ne sont pas vraiment spectaculaires...Enfin bon on a reparleras dans le forum fait pour ça ^^

Au fait pourquoi toi tu es cheval en signe du zodiaque ?? C'est pas juste lol moi je suis singe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedargent.naturalforum.net
Abaddon
Administratrice
Abaddon


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 04
Loisirs : musique (& guitare) playstation & potes...
Date d'inscription : 11/11/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:28

"grande fan de film d'horreur, j'ai un chat qui a le vertige"
Oui je sais je suis po logique Shocked mais tu me connais je l'ai jamais été Twisted Evil

Moi je suis peut-être cheval mais toi tu vas avoir des rats (toujours logiquement parlant lol! )

Tu as très bien raison pour le film...

J'expliques à ceux qui ont leur dictionnaire à coté pour essayer de comprendre ce que je racontes que ça sert à rien j'ai beau faire des efforts, je parle trop bien la france Démon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Fondatrice
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Sisteron
Divers : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:54

C'est vrai XD on se refait pas !!

Ben pour les rats c'est pas gagné !! J'en ai un peu marre que ma mère me fasse ce genre de coups bas...Après le concert, ce sont les rats Evil or Very Mad Je me disais bien aussi que c'était pas normal qu'elle ai dit oui aussi rapidement !

Oui lol ne cherchez pas à la comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedargent.naturalforum.net
Itoe
Administratrice
Itoe


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Sisteron
Date d'inscription : 22/10/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:05

Il était si bidon que ça le Labyrinthe? (na geek Auré !tiens en fait je vais recommencer à t'appelle Alezane ! niark niark) mmh reprennons contenance. Finalement j'aurai dû venir alors mais j 'aurai pas pu deviner qu'il foutait pas les jetons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Fondatrice
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Sisteron
Divers : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:41

Itoe a écrit:
Il était si bidon que ça le Labyrinthe? (na geek Auré !tiens en fait je vais recommencer à t'appelle Alezane ! niark niark) mmh reprennons contenance. Finalement j'aurai dû venir alors mais j 'aurai pas pu deviner qu'il foutait pas les jetons aussi !

Ben en fait il t'aurais peut-être fait flipper ! Mais c'est juste que l'histoire, même si au début c'est une bonne idée, elle n'est pas bien développée et les vraies actions sont trop courtes alors que d'autres trucs secondaires sont hypers développés ! L'histoire est sensée portée sur le labyrinthe de Pan ben les 3/4 c'est sûr les résistants, les tortures, etc.


Abaddon a écrit:
C'est juste un essaie merci d'effacer le mess
Citation :
Il était si bidon que ça le Labyrinthe? (na Auré !tiens en fait je vais recommencer à t'appelle Alezane ! niark niark) mmh reprennons contenance. Finalement j'aurai dû venir alors mais j 'aurai pas pu deviner qu'il foutait pas les jetons aussi !

Tu peux pas te l'effacer toute seule ton message ??
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedargent.naturalforum.net
Abaddon
Administratrice
Abaddon


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 04
Loisirs : musique (& guitare) playstation & potes...
Date d'inscription : 11/11/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:40

Je c po comment on fait t'es tro stupide tu le c po en cor ? lé forum c po mon truc de tte façon j croi qe j v tt arété jen é mar d priz de têt é de ce ptin d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Fondatrice
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Sisteron
Divers : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:04

C'est bon je te l'ai effacer, mais je pensais que tu l'avais vu, vu que c'est à côté de Citer, c'est la croix...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedargent.naturalforum.net
Abaddon
Administratrice
Abaddon


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 04
Loisirs : musique (& guitare) playstation & potes...
Date d'inscription : 11/11/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:31

Non en fait j'avais même pas vu les grosses cases en haut a ... droite ? J'ai honte Embarassed et puis non en fait même pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Fondatrice
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Sisteron
Divers : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/10/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:04

lol c'est pas grave ^^ !
J'espère bien que t'a pas honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedargent.naturalforum.net
Abaddon
Administratrice
Abaddon


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 04
Loisirs : musique (& guitare) playstation & potes...
Date d'inscription : 11/11/2006

Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:43

Honte, moi ? Laughing
Non t'inquiète pas je te jure que j'ai pas honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha que coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou c'est moi !   Ha que coucou c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha que coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizen Tama :: Shizen Tama :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser